les nécromanciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nécromanciens

forum de guilde wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sourisenior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourisenior




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48
Localisation : Drôme (un peu au sud des pitons du tonnerre)

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

Bonjour,

Je suis tombé par hasard en donjon il y a quelques jours sur un groupe de 4 joueurs dont 3 sont de votre Guilde, et curieusement alors qu'ils n'ont pourtant pas dit grand chose, le peu qu'ils ont dit m'a fait une très bonne impression. Bonne impression confirmée ce jour par Dellya, qui s'est galéré à valider mon inscription sur votre forum et qui a bien insisté alors qu'il ne me connais ni d'eve ni des dents Wink....

Bref, j'ai eu la sensation que votre guilde est, comme je le disais l'autre jour à "Latankeuze" une guilde "à l'ancienne", où le joueur est plus qu'un pouvoyeur de stuff à tout prix, ce qui est devenu rare, voire quasi inexistant sur ce jeu... J'ai connu ça quelques années et cela me manque énormément, au point que je joue solo depuis environ 3 ans, faute de trouver une guilde intéressante.

Voila pourquoi que, bien n'ayant jamais joué sur Etrigg (mes persos sont sur hyjal et arathi), je me suis lancé sur ce serveur pour voir ce que ça donnerait... Je ne compte pas les transférer pour le moment, j'attend de prendre la température pour ça.

Je me base peut être sur très peu direz vous, mais bon, la première impression étant souvent la bonne, je postule ici en espèrant que ma candidature retiendra votre attention, et plus si affinité...

Merci de votre attention et j'espère à bientôt.

                                              Sourisenior


Ps: Irl: Laurent (je sais vous en avez déjà un mais bon..... 39 ans, marié à une anti-geek Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias

Tibérias


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Sallanches

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

Salut Laurent effectivement nous sommes une guilde à l'ancienne du moins j'essaye et on essaye de preserver ceci car ce qui compte le plus c'est de s'amuser avant tout.... Sinon quelle est ta classe et ta spe ?

Cedric alias Tib
Revenir en haut Aller en bas
boross
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 48

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

bonjour et merci de l intérêt que tu porte a notre modeste guilde .
on c parler dans le jeu je t avoue que ma première impression est également  très bonne de l humour comme on l aime.
je ne crois pas me tromper en disant que l on est une guilde simple juste une bande de "geek" qui se réunisse autour d une mémé passion.
pour moi s est ok reste plus qua  convaincre les autres .
ca doit pas être bien dur  lol!
tulac alias tilios alias delya dit boross pour les intimes
ps moi ma femme est "geek "
Revenir en haut Aller en bas
https://necr.forumgaming.fr
Sourisenior




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48
Localisation : Drôme (un peu au sud des pitons du tonnerre)

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

Merci, bah c'est bien parti alors Smile. Pour la classe, je joue principalement chamelem, c'est d'ailleurs un Chamelem que j'ai commencé à monter ici au cas où ce serai ok pour ma candidature. C'est la classe que j'ai le plus plaisir à jouer, je joue un peu toutes les classes sur les autres serveurs mais c'est surtout parce que j'avais le temps de les monter Wink. Pour le reste je ne joue que des Taurens puisqu'ils sont ce qui me ressemble le plus physiquement, qu'actuellement je mange surtout de la verdure et que, il faut bien l'avouer, Tauren ça en jette carrément plus qu'un gnome crotte de nez Smile

Revenir en haut Aller en bas
MicahMénel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2015

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:16

salut Laurent moi c'est Micah alias latankeuze

pour moi candidature OK je me souvient de toi Smile

tu a l'humour gras(mais pas trop) et une passion pour wow cette guilde est faite pour toi


Dernière édition par MicahMénel le Ven 13 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourisenior




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48
Localisation : Drôme (un peu au sud des pitons du tonnerre)

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:59

Comme l'a dit un grand penseur, le gras c'est la vie, donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicahMénel




Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2015

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:40

hum un fin connaisseur de Sieur Karadoc j’achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias

Tibérias


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Sallanches

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:23

pour ma part up guildage
Revenir en haut Aller en bas
Sourisenior




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 48
Localisation : Drôme (un peu au sud des pitons du tonnerre)

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

J'attend votre décision finale et si c'est bon je connecte mon Chamy dans la foulée si ma tite femme me donne l'autorisation de me coucher tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
boross
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 48

Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:17

de l avis général s est bon pour tous le monde donc on te guilde des que tu est co hésite pas a nous faire signe et tu peut déjà allez chercher les infos du mumu sur la page du forum correspondante et venir nous faire coucou  on t attend  .
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://necr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sourisenior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sourisenior   Candidature Sourisenior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sourisenior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nécromanciens :: Présentation et recrutement :: pour postuler c est par ici-
Sauter vers: